PLAISENT

J'aspire à faire quelque chose de passionnant de ma vie pour permettre à ma famille de s'épanouir tous ensemble....

6% Complete
6%
funded
5 600 €
goal
0
days left

Bonjour à tous et merci de prendre un peu de votre temps pour lire mon histoire. 

Je travaillais comme couvreuse-zingueuse avec mon compagnon, nous étions artisans, et ma vie sur les chantiers la journée, et au bureau le soir m'a vraiment plu pendant plusieurs années.... mais un jour mon corps et ma tête ont tout simplement implosé. J'ai fait comme on dit un Burn Out. Avec le recul on en a déduit que les heures accumulées (les artisans n'ont pas la vie facile) plus la vie de famille à assumer (enfants) ont eu raison de moi.

Avec mon compagnon on a alors réfléchi à ce que je voulais vraiment faire de ma vie et la réponse a été nette: Ostéopathe! C'est donc en famille que nous avons pris la décision que j'allais reprendre des études pour enfin Vivre et réaliser mon rêve de toujours. 

Il a fallu trouver une école géographiquement accessible, et avec beaucoup de chance l'une des meilleures de France était à moins d'une heure de la maison. Ensuite j'ai préparé le concours avec beaucoup d'assiduité car seules 45 places étaient disponibles sur des centaines de candidatures et en Janvier 2016 j'ai été acceptée pour la rentée 2016/2017.

Un vrai bonheur! j'ai donc fait ma première année avec succès, je vous ai mis mon bulletin de l'année dans les fichiers à consulter. Et je peux vous assurer que je ne me suis jamais autant épanouie que pendant cette merveilleuse année où j'ai décortiqué le corps humain en long, en large et en travers. Bon le petit bémol, car il y en a toujours un qui se cache, c'est que nous avons réussi à financer la première année mais la deuxième s'annonce un peu plus compliquée car maintenant mon compagnon est seul à ramener un salaire. 

Alors voilà, c'est là que je fais appel à votre générosité, aussi minime soit elle, elle sera plus que la bienvenue pour notre famille. C'est un projet long et compliqué (5 années d'études au total) et votre aide serait une telle chance. Pour faire simple, la vie que je menais n'était pas celle qui me correspondait, c'est pourquoi j'ai décidé de prendre ma vie en main avant qu'il ne soit trop tard et je me suis lancée dans une folle aventure: celle de reprendre mes études à 34 ans pour réaliser le rêve d'une vie, devenir ostéopathe. Il est vrai que j'aurai aimé l'assumer seule de A à Z ( il me reste 5600 à payer cette année sur les 8270€) mais la réalité de la vie nous rattrape, alors voilà je demande un peu d'aide, et j'espère que la vie vous le rendra au quintuple.

Merci à vous, ne serait-ce que de m'avoir lu.

{{ up.day }} {{ up.month }} {{ up.year }}

{{ up.title }}

{{ up.description }}

{{ comment.first_name }} {{ comment.last_name }}

{{ comment.comment }}

  • {{ backer.first_name }} {{ backer.last_name }}
    Reward: {{ backer.reward }}
    {{ backer.date }}
    {{ backer.amount|number:0 }}