Camille Asquie

Je suis née en Italie de mère italienne et père français, je fais mes études à Montpellier en France. J'étudie le cinéma!...

10% Complete
10%
funded
1 500 €
goal
0
days left
Je suis née en Italie de mère italienne et père français et dès mes 6/7 ans mon père est rentré vivre en France.
Des ce moment mon rêve c’était de rejoindre mon père en France pour y étudier et vivre.
Il y a un an j'ai pu réaliser mon rêve et je suis arrivée en France. J'ai eu beaucoup de chance et je suis reconnaissante à ma mère d'avoir financé ma première année d’études en France. Même si elle n'a pas de salaire, elle a toujours tout donné pour moi.
Malheureusement les rêves ont toujours un coté négatif, en effet, un mois avant mon départ en France, mon père est tombé malade, on lui a diagnostique la maladie d’Alzheimer à 60 ans. Du jour au lendemain il a arrêté de travailler et il a été mis sous tutelle dans une maison de retraite.
Dès ce jour là les choses ont beaucoup changé et je ne reçoit aucun aide financière de la part de mon père car sa maison de retraite est très chère.
J'adore les études que j'ai commencé et j'aimerais vraiment les terminer (au moins la licence), mais cela commence à devenir compliqué, ma mère n'arrive plus à m'aider financièrement et un travail (même si un 15h) m’empêche d'aller voir mon père qui habite à Biarritz.

Je suis ici aujourd'hui pour vous demander un coup de pouce, pour pouvoir finir mes études tout en restant près de mon papa.
{{ up.day }} {{ up.month }} {{ up.year }}

{{ up.title }}

{{ up.description }}

{{ comment.first_name }} {{ comment.last_name }}

{{ comment.comment }}

  • {{ backer.first_name }} {{ backer.last_name }}
    Reward: {{ backer.reward }}
    {{ backer.date }}
    {{ backer.amount|number:0 }}