Marialeina Perrin

Je suis étudiante en art à l'école Emile Cohl de Lyon depuis la rentrée, cette année de Prépa va me permettre d'acquérir les bases nécess...

2% Complete
2%
funded
5 000 €
goal
0
days left
Bonjour, je me présente Marialeina Perrin, étudiante en art de 19 ans.
L’art est une passion de longue date,  pour laquelle je me sens particulièrement destinée (à 8 ans j’étais déjà fascinée par les tournesols de Van Gogh, qui est resté mon peintre fétiche). Je souhaite devenir « character designer ou game designer ». Ces métiers sont d’avenir, j’en suis convaincue puisque le jeu vidéo est devenu le loisir incontournable de notre siècle.
J’ai choisi pour me former l’école lyonnaise Emile Cohl, la meilleure de Lyon dans le classement des écoles d’art françaises.
Je suis extrêmement motivée, j’apprends déjà beaucoup alors que jusqu’à présent, j’étais totalement autodidacte.
D’ailleurs depuis presque deux ans, j’ai une page Facebook « Draw by Marlene » dédiée à mes dessins avec plus de 7000 followers et je mets des vidéos de speed drawing sur Youtube toujours sous le pseudonyme « Draw by Marlene ».
L’école Emile Cohl est une école d’art privée, reconnue par l’état, l’enseignement commence par un apprentissage des fondamentaux du dessin pendant trois ans puis continue par des spécialisations pendant encore deux ans.
Je suis en Prépa, cette année ne donne pas le droit à l’octroi de bourse comme ce sera le cas par la suite. De plus l’année prochaine, j’aurai suffisamment appris pour commencer à vendre des dessins, créer des logos et serai donc plus autonome ; pour ce faire, je dois encore apprendre.
Les frais de scolarité sont de 612 euros par mois sur encore 7 mois.
Ma mère a pu payer les 900 euros d’inscription et les 1200 euros des mois de septembre et octobre mais est dans l’incapacité de faire plus, d’autant qu’elle règle aussi le loyer du studio lyonnais et les autres frais.
Il me reste donc environ 4300 euros à payer en frais de scolarité et les fournitures scolaires qui s’élèvent à approximativement 100 euros par mois soit 700 euros.
Le total est donc de 5000 euros.
J’ai besoin de vous et de votre générosité.
Pour m’aider, rien de plus simple, cliquez à droite de l’écran, choisissez le montant de votre donation ainsi qu’une contrepartie (en option).
Si ma collecte dépasse l’objectif prévu, je créerai un site Web.
Je vous envoie un IMMENSE MERCI. THANKS A LOT !

 
{{ up.day }} {{ up.month }} {{ up.year }}

{{ up.title }}

{{ up.description }}

{{ comment.first_name }} {{ comment.last_name }}

{{ comment.comment }}

  • {{ backer.first_name }} {{ backer.last_name }}
    Reward: {{ backer.reward }}
    {{ backer.date }}
    {{ backer.amount|number:0 }}